L’été est là, les températures sont en hausse, le soleil est au rendez-vous et on n’a pas vraiment envie de s’enfermer pour danser ou boire un verre. Heureusement pour nous, le concept des terrasses éphémères est là pour nous servir ! Pour s’amuser toute la nuit ou simplement à l’occasion d’un afterwork entre collègues, les endroits qu’on vous propose garantissent un bon moment de détente.

Pour se remplir l’estomac – le Food Market de Belleville

Encore une journée de dur labeur, vous avez envie de profiter d’un petit repas entre amis mais il fait déjà très chaud dans votre appartement et les inviter reviendrait à le transformer en sauna (très peu pour vous !). La solution ? Direction le Food Market de Belleville et son grand choix de plats cuisinés en provenance de tous les horizons à déguster sur place ou à emporter. Rendez-vous deux jeudi par mois de 18h à 22h30 pour savourer d’agréables portions de nourriture à moins de 10 euros !

source : FB Food Market

Pour plus de renseignements sur les événements organisés cliquez ici !

Envie de voyage – Le Café Oz Rooftop

Cet été le café Oz s’invite sur le rooftop de la Cité de la Mode avec une terrasse de 600 m2 et vue sur la Seine. C’est le moyen d’apprécier une bière en provenance directe d’Australie ou de Nouvelle-Zélande dans une ambiance océanienne, à l’aise dans un transat. Le plus ? C’est ouvert tous les jours !

source : FB Café Oz Rooftop

Pour plus de renseignement cliquez ici !

Ambiance champêtre dans la ville – La Boumette

Chaque fin de semaine l’Opéra Restaurant se transforme en club éphémère. C’est l’occasion de découvrir ce lieu unique sous un autre angle avec une terrasse semi couverte et un intérieur ambiance clubbing. Dépaysement garanti dans une ambiance champêtre avec une abondante décoration florale dont vous pourrez profiter un cocktail by Cointreau à la main !

source : FB Boumette

Pour plus de renseignement cliquez ici !

Comme dans une soirée privée – La Summer House

C’est une ambiance beaucoup plus intimiste que l’on retrouve dans cet hôtel particulier du XIXème siècle. Caché non loin de la Tour Eiffel c’est un endroit propice à la convivialité à l’abri du grouillement parisien. Dans le jardin de 400m2 sont disposées de petites tables où vous pourrez déguster votre cocktail entraîné par un DJ sets autour du jazz, blues ou encore de la soul.

source : FB Summer House

Pour plus de renseignement cliquez ici !

En manque de sable fin – La Plage de Glazart

Votre emploi du temps ne vous permet pas de vous évader sur le littoral et de marcher enfin sur le sable, on a la solution pour vous : la Plage de Glazart.  Un petit coin de paradis au sein de la capitale, le moyen de prendre une pause le temps d’une soirée, allongé sur un transat un cocktail à la main. La Plage vous accueille du mercredi au samedi soir et vous propose une grande liste de concert.

source FB : La Plage de Glazart

Pour plus de renseignement cliquez ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *